Au Texas Holdem, la première étape consiste à obtenir le jeu a commencé, et pour cela les joueurs ont un montant d'argent précis. «Affichage des blinds est le dicton couramment utilisé pour cette pièce. Dans l'étape suivante, le croupier mélange les cartes, de cartes et donne 2 cartes face cachée à chaque joueur. Un jeu normal de cinquante-deux cartes est utilisé. Après l'opération, il ya le premier tour d'enchères. Ce cycle est souvent considéré comme un «pré-flop.
Après le tour de mise d'abord, la carte du dessus du pont est jeté. Ce qu'on met de côté la carte est dénommé "carte de brûler, ce qui est effectué pour garantir qu'il n'y est certainement pas de corruption. Les 3 prochaines cartes sont ensuite distribuées face visible sur la table de poker. Ces cartes sont appelées le «flop». suit maintenant un deuxième tour d'enchères, après que le croupier brûle une autre carte et retourne une carte de plus sur la table. Par la suite, les participants peuvent utiliser la carte de la sixième à former une main de poker à cinq cartes.
Une autre série de paris suit, et dans un certain nombre de styles de jeux, c'est ici que l'augmentation de la taille pari. Il ya une série supplémentaire de lancer une carte de côté, et un accord de dernière d'une carte face visible sur la table de poker. C'est ce qu'on appelle la «rivière». Les parieurs peuvent désormais faire usage de l'une des cinq cartes sur la table, ou les deux cartes qu'ils détiennent, pour assembler une main de poker à cinq cartes.
Pour finir il ya une séquence supplémentaire de mise. Ensuite, tous les joueurs qui commencent à révéler leurs mains. C'est ce qu'on appelle l'épreuve de force ". De toute évidence, le concurrent qui détient la plus forte gagne la main. Lorsque les joueurs ont même les mains d'un fractionnement des gains est utilisé.
Le Texas Hold'em est un jeu simple à ramasser, mais pour atteindre l'expertise qu'il faut beaucoup de pratique.